enclasee
Chacun est donc appelé à participer.
Enregistre-toi alors
enclasee
Chacun est donc appelé à participer.
Enregistre-toi alors
enclasee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

enclasee

forum d'infos ,de politique,du sport,de la culture,de l'insolite,de la santé et de la tv sat أخبار في كل الميادين.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue des champions 2009/2010 les résultats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2009

Ligue des champions 2009/2010 les résultats. Empty
MessageSujet: Ligue des champions 2009/2010 les résultats.   Ligue des champions 2009/2010 les résultats. Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:22

Ligue des Champions 2009-2010 les résultats

L'AC Milan est tombé mercredi à San Siro lors de la seconde journée de la Ligue des champions de l'UEFA devant le FC Zurich (1:0) qui avait pourtant encaissé cinq buts lors de la première journée face au Real Madrid.

Dans le choc de la soirée, le Bayern Munich et la Juventus Turin se sont neutralisés (0:0) . Manchester United a longtemps tremblé face à un Wolfsburg très entreprenant (2:1), tout comme Chelsea difficile vainqueur de l'APOEL Nicosie (1:0).

Côté français, Marseille a subi une défaite sévère par rapport à sa performance à Madrid, à l'inverse de Bordeaux qui empoche trois points malgré une prestation en demi-teinte face à Haïfa.

L'affiche Bayern Munich 0:0 Juventus Turin

Le score ne reflète pas la physionomie d'une rencontre très ouverte, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Les Bavarois ont nettement dominé en première mi-temps se créant plusieurs occasions par Franck Ribéry, loupant notamment un lob d'un rien après s'être infiltré entre deux défenseurs. Mais, malgré l'absence de Fabio Cannavaro, la défense de la Juventus tenait le choc et le Bayern s'exposait même à des contres rondement menés par Mauro Camoranesi. Après la pause, la physionomie ne changeait guère. L'emprise sur le match était allemande (10 corners), les contres italiens, mais aucune des deux équipes ne parvenant à faire la différence.

La surprise AC Milan 0:1 FC Zurich But: Hannu Tihinen (8')

Rien ne va plus à Milan qui s'est fort logiquement incliné à San Siro face à une valeureuse équipe zurichoise. Le but de la victoire a été inscrit très rapidement par le capitaine Hannu Tihinen d'une superbe talonnade en extension à la réception d'un corner au point de pénalty. Par la suite, les Milanais ont bégayé leur football, à l'image de Filippo Inzaghi échouant à plusieurs reprises sur un Johnny Leoni impérial. Le gardien suisse était même sauvé à la dernière seconde par son poteau sur une frappe de Gianluca Zambrotta.

Les autres rencontres Bordeaux a fait la bonne opération du Groupe A en s'imposant dans les dernières minutes face à une surprenante équipe du Maccabi Haïfa (1:0). Un coup de tête rageur du débutant Mickael Ciani a suffi au bonheur des champions de France pour s'adjuger les trois points d'un match très équilibré qui a tardé à choisir son camp.

Le record d'invincibilité de Manchester United à domicile a tremblé. Les Mancuniens ont longtemps bafouillé leur football face à un Wolfsburg audacieux, sans aucun complexe pour ses débuts européens. En témoigne la paire Grafite-Dzeko qui a causé beaucoup de soucis à l'arrière-garde des Red Devils. Edin Dzeko a d'ailleurs été récompensé de ses efforts en ouvrant la marque en prenant le dessus de la tête sur Patrice Evra. Piqué au vif, Manchester United égalisait trois minutes plus tard sur un coup franc de Ryan Giggs détourné par un défenseur allemand. Le choc reprenait de plus belle et c'est finalement Michael Carrick qui sauvait son équipe d'une frappe de 18 mètres après un service en retrait d'un Giggs en pleine forme (2:1). Dans ce Groupe B, le Spartak Moscou a remporté une victoire méritée sur des actions limpides de Alan Dzagoev et Milos Krasic, qui ont fait passer une soirée difficile aux défenseurs de Beşiktaş.

A Santiago Bernabeu, les stars ont été présentes au rendez-vous de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo auteur d'un doublé et Kaka, qui a transformé un penalty, ont fait la différence face à Marseille. L'OM a tenu le choc pendant une heure avant de fléchir. Sur le premier but, Ronado, bien lancé en profondeur, se joue de Steve Mandanda en glissant le ballon à ras de terre sous le portier en extension. Sur le troisième, son second personnel, il bénéficie d'une offrande de Karim Benzema au terme d'une spectaculaire action collective. Les Merengues sont premiers du Groupe C.

Dans le Groupe D, Chelsea s'est appuyé sur son expérience et sa maîtrise technique pour venir à bout d'une accrocheuse équipe chypriote qui a confirmé que son nul à Madrid face à l'Atlético n'était pas un coup de chance. L'APOEL Nicosie a crânement tenté sa chance, notamment en seconde mi-temps où les Blues ont souffert. Heureusement Nicolas Anelka avait réussi dès la 18ème le but de la victoire sur un bon service de Juliano Belletti. Enfin, dans l'autre rencontre du groupe, Porto a trouvé la faille contre l'Atlético à deux reprises dans le dernier quart d'heure, notamment sur un but spectaculaire du Colombien Falcao (2:0).
Revenir en haut Aller en bas
https://enclasse.kanak.fr
mido




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 44

Ligue des champions 2009/2010 les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2009/2010 les résultats.   Ligue des champions 2009/2010 les résultats. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

vive le BARça

merci pour les infos c bien réuci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions 2009/2010 les résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enclasee :: Information :: sport-
Sauter vers: